Épilation orientale

Cire au sucre bio

Esthéticienne à domicile pour l’épilation à la cire orientale 

Tania Liebmann

 

Esthéticienne à domicile au domicile d’une cliente pour un soin d’épilation à la cire orientale 100% bio au sucre.

Mon approche de l’épilation à la cire orientale à domicile

Esthéticienne à domicile, je vous accueille à mon domicile ou me déplace chez vous (selon le secteur), avec mon matériel pour réaliser la prestation suivante :

L’épilation à l’orientale

Sa composition :

A base de sucre, de miel, d’eau et de citron, cette préparation traditionnelle 100% BIO, travaillée et maniée, devient une boule de caramel dont la texture épouse avec souplesse la peau des femmes.

Connue et reconnue comme l’une des techniques d’épilation les plus saines, elle est originaire d’Orient et a traversé les siècles comme une alliée beauté incontestée des femmes.

Oubliée au profit de textures industrielles synthétiques ne nécessitant aucun apprentissage approfondi, aucune technique affinée de la part des esthéticiennes, la cire orientale plus technique et subtile reste la cire privilégiée des initiées.

Le choix du Bio :

Tous les ingrédients de la cire sont d’origine naturelle et issus de l’agriculture biologique pour respecter l’environnement mais aussi l’intégrité et la beauté de votre peau.

Ce choix illustre ma démarche en faveur d’une beauté responsable et engagée.

Attention ce n’est pas moi qui fabrique cette cire, je commande mes cires chez mon fournisseur Cham’s Cosmetic et leur cire est tout simplement fabriquée dans un laboratoire en Tunisie.

Vous verrez, l’essayer, c’est l’adopter !

Venez l’essayer avec Tania !

Ses bienfaits :

3 en 1 : vertus désinfectantes, hypoallergiques et adoucissantes.

– Efficace : elle permet de ralentir la repousse du poil et l’assouplit. Elle réduit également les risques de poils incarnés et élimine les peaux mortes (effet gommage). Elle convient à tous types de peaux, même les plus délicates peaux sensibles, allergiques, eczéma…

– Agréable : elle est un éveil sensoriel, et laisse la peau lisse, soyeuse pendant près de 3 semaines.  Elle peut s’appliquer sur les parties les plus sensibles du visage et du corps en raison de sa souplesse et de sa malléabilité.

– Santé & sécurité : l’épilation à la cire froide ne brûle pas et convient parfaitement aux problèmes circulatoires (varices, jambes lourdes et œdèmes).

Pourquoi cette technique :

Au regard de mon expérience, elle est la technique la plus saine, la plus respectueuse et la plus efficace, c’est pourquoi je me suis formée et perfectionnée à cette méthode et cette pratique demandent technicité, subtilité et habileté.

La boule de cire est jetée après chaque soin, elle ne peut être réutilisée. L’usage est donc personnel et unique, ce qui garantit une hygiène parfaite que les clientes apprécient.

 

Pour information, la cire orientale s’applique sur toutes les zones du corps, mais ne fonctionne pas sur les poils trop courts. Sa pratique nécessite donc une repousse du poil suffisante pour organiser un rendez-vous optimisé.

DOMICILE

7 rue Georges Méliès 95220 Herblay sur Seine

Lundi au Dimanche : 9h – 21h